Soins dentaires près de Mons

Intervenant en matière de soins dentaires sur Erbisoeul (proche Mons, ...), votre dentiste Bich Thao Tran vous permet de soigner efficacement vos douleurs dentaires.

soins dentaires mons

Douleur dentaire ?  Comment la calmer ?

Une rage de dent peut survenir à tout moment de manière spontanée sans que la dent soit soumise au froid ou au chaud. On appelle cela une pulpite aiguë.

La douleur dentaire apparaît lorsqu’une carie a déjà attaqué l'émail, la dentine et atteint la pulpe, le nerf s'enflamme dès lors et provoque la douleur.

Le soin dentaire efficace pour supprimer la douleur consiste en une dévitalisation réalisée par votre dentiste installée à Erbisoeul, près de Mons.

Le nerf ainsi que les vaisseaux sanguins sont extraits. Si l'intervention n'est pas suffisamment rapide, il en découlera une nécrose pulpaire et des bactéries attaqueront l'os du maxillaire ; Un abcès dentaire apparaîtra.

Les soins dentaires en cas de traumatisme

Une douleur dentaire peut apparaître également suite à un traumatisme résultant d'un choc, d’une chute ou de tout autre accident qui exposera à l'air la pulpe lorsque la dent est cassée

Dans ce cas, votre dentiste procédera aux soins dentaires nécessaires tels que la dévitalisation, dans son cabinet situé près de Mons.

Après une chute si la dent n'est pas cassée, elle risque avec le temps de devenir grise et ne réagira plus avec le froid. Votre Dentiste réalisera alors une dévitalisation car la dent est mortifiée et elle risque de donner à un abcès dentaire

Une douleur dentaire peut également survenir sur une dent qui est déjà dévitalisée avec ou sans gonflement, Avant de réaliser les soins dentaires adaptés, votre Dentiste effectuera une radio de cette dernière pour déterminer si une infection qui s'est éventuellement formée en dessous de la dent. Dans ce cas, on réalise à nouveau une dévitalisation.